Durée minimale du séjour :
Une durée minimale de 2 nuitées est exigée.
Processus de Réservation :
Réservation internet :
Après vérification des disponibilités et confirmation de vos coordonnées personnelles, vous allez entrer dans la dernière phase du processus pour valider votre réservation.
Une fois les conditions générales acceptées, vous allez devoir saisir vos coordonnées de carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express) directement sur notre plate-forme sécurisée, puis cliquez sur confirmer. Vous allez ensuite être rediriger vers votre banque pour valider cet enregistrement.
Réservation par téléphone ou e-mail :
Dans ce cas précis, nous nous chargeons des vérifications d’usage et une fois la réservation saisie, vous recevrez un lien sécurisé pour enregistrer vos coordonnées de carte bancaire et valider votre réservation. Celle-ci sera bloquée pendant 24 h.
Passé ce délai, la réservation sera annulée.
Coordonnées de carte bancaire et règlement :
Nous ne procédons pas à l’encaissement immédiat de 100% du montant de votre séjour. Votre carte bancaire sert essentiellement de garantie en cas de non-présentation ou annulation tardive.
Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de règlement (voir paragraphe suivant).
Confirmation de Réservation :
La validation de votre réservation équivaut à l’acceptation des conditions générales de vente.
Celle-ci devient effective dès lors que vous recevez une confirmation par e-mail.
Règlement du séjour :
Aucun prépaiement d’avance.
Le montant total de la réservation sera débité 1 JOUR avant la date d'arrivée sur la carte bancaire.
Moyens de Paiement acceptés :
Facturation :
Nous émettons une facture en fin de séjour, elle vous sera envoyée par mail directement au format pdf.
Si vous souhaitez une facture au nom d’une entreprise merci de nous le préciser en début de séjour.
Nous avons opté pour une politique de FLEXIBILITÉ 7 JOURS :
Modification de la réservation par le voyageur :
GRATUITE* et SANS FRAIS* jusqu'à 7 jours avant le début du séjour.
Sous réserve de disponibilité et des conditions tarifaires.
Annulation de la réservation par le voyageur :
GRATUITE* et SANS FRAIS* jusqu'à 7 jours avant le début du séjour.
Passé ce délai ou en cas de non-présentation, 100% du montant de la réservation sera
facturée quelle que soit la cause de la résiliation.
Il est de votre responsabilité d’être en possession d’une assurance voyage adéquate pour vous faire rembourser les coûts qu’une annulation pourrait vous causer.
*Sauf dans le cas d’une offre spéciale non-modifiable et/ou non-remboursable.
L'ANNEXE est un logement entièrement équipé, il contient la vaisselle pour 4 personnes, l’électroménager, le mobilier, la literie, etc., le tout propre et en bon état.
Le linge de lit et les serviettes de toilettes sont compris dans la prestation.
Etat des lieux et Inventaire :
Ces documents sont mis à disposition du locataire dans l'appartement.
Cautions :
A l'arrivée, une caution d'un montant de 300€ sera demandée pour prévenir de tout dommages causés aux installations par le locataire pendant la durée de son séjour.
Cette caution se présentera sous forme d'une préautorisation sur la carte bancaire ayant servi lors de la réservation. Cette préautorisation sera automatiquement débloquée 7 jours après le départ sauf en cas de retenue.
Frais de Ménage :
Un forfait de ménage de 20€ sera facturé en supplément du prix de votre séjour. Il inclut la fourniture du linge de maison, des draps et des serviettes de toilette.
Important : La table de cuisson, le plan de travail, le four, le micro-ondes doivent être dégraissés et nettoyés avant votre départ. La vaisselle doit être rangée. Le lave-vaisselle et le frigo doivent être vidés et rendus propres et les poubelles doivent être jetées.
En cas de saleté excessive, les frais de ménage seront réajustés au nombre d'heures nécessaires pour la remise en état de l'appartement (20€/h supplémentaire).
Toutes les réclamations, quelle qu’en soit leurs natures, devront être formulées par courrier (la Villaé – 20 boulevard Soult 81200 Mazamet) ou par e-mail (info@lavillae.eu) dans les huit jours après la date de départ.
Nous nous engageons à y répondre dans un délai de 48h.