CountryHouse La Villaé
Durée minimale de séjour & Conditions de Réservation

Durée minimale du séjour :

Nous n’imposons pas de durée minimale de séjour.

Processus de Réservation :

Réservation internet :
Après vérification des disponibilités et confirmation de vos coordonnées personnelles, vous allez entrer dans la dernière phase du processus pour valider votre réservation.

Une fois les conditions générales acceptées, vous allez devoir saisir vos coordonnées de carte bancaire (Mastercard, Visa, American Express) directement sur notre plate-forme sécurisée, puis cliquez sur confirmer. Vous allez ensuite être rediriger vers votre banque pour valider cet enregistrement.

Réservation par téléphone ou e-mail :
Dans ce cas précis, nous nous chargeons des vérifications d’usage et une fois la réservation saisie, vous recevrez un lien sécurisé pour enregistrer vos coordonnées de carte bancaire et valider votre réservation. Celle-ci sera bloquée pendant 24 h.
Passé ce délai, la réservation sera annulée.

Coordonnées de carte bancaire et règlement :

Nous ne procédons pas à l’encaissement immédiat de 100% du montant de votre séjour. Votre carte bancaire sert essentiellement de garantie en cas de non-présentation ou annulation tardive.
Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de règlement (voir paragraphe suivant).

Confirmation de Réservation :

La validation de votre réservation équivaut à l’acceptation des conditions générales de vente.
Celle-ci devient effective dès lors que vous recevez une confirmation par e-mail.

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Règlement & Facturation

Règlement du séjour :

Afin de faciliter le règlement de votre séjour, nous avons mis en place l'échéancier de paiement suivant :
- 25 % d'ACOMPTE à la RÉSERVATION (Carte Bancaire uniquement)
- 25 % d’ACOMPTE, 1 MOIS AVANT LE DÉBUT DU SÉJOUR dans le cas d’une réservation anticipée (plus de 30 jours), à défaut 7 JOURS AVANT LE DÉBUT DU SÉJOUR pour les réservations de dernière minute (Carte Bancaire ou virement)
- Le SOLDE soit 50 % sera réglé lors de votre ARRIVÉE (Espèce essentiellement

Moyens de Paiement acceptés :

Facturation :

Nous émettons une facture en fin de séjour, elle vous sera envoyée par mail directement au format pdf.
Si vous souhaitez une facture au nom d’une entreprise merci de nous le préciser en début de séjour.

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Modification & Annulation de la réservation

Nous avons opté pour une politique de FLEXIBILITÉ 30 JOURS :

Modification de la réservation par le voyageur :

GRATUITE* et SANS FRAIS* jusqu'à 30 jours avant le début du séjour.
Certaines demandes de modifications, telles que : décalage de la réservation de plus ou moins 2 jours, modification du nombre d’occupant, adressées aux propriétaires seront toutefois acceptables et envisageables jusqu’à 7 jours avant le début du séjour, sous réserve de disponibilité et sous réserve des conditions tarifaires.

Annulation de la réservation par le voyageur :

Notre politique d’annulation et de remboursement prévoit :
a) une ANNULATION GRATUITE* et SANS FRAIS* jusqu’au 30ème jour avant le début du séjour. Nous procéderons simplement à l’annulation avec restitution de l’acompte versé à la réservation (25%) au plus tard dans les 14 jours
b) une ANNULATION POSSIBLE AVEC RETENUE entre le 30ème et 14ème jour avant le début du séjour. Les acomptes versés à date soient 50% du montant de la réservation ne seront pas remboursés quelle que soit la cause de la résiliation.
c) Passé ce délai de 14 jours ou en cas de non-présentation, 100% du montant de la réservation sera facturé quelle que soit la cause de la résiliation. Il est de votre responsabilité d’être en possession d’une assurance voyage adéquate pour vous faire rembourser les coûts qu’une annulation pourrait vous causer.

*Sauf dans le cas d’une offre spéciale non remboursable ou l’intégralité du montant de la réservation reste acquise et due au propriétaire.

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Cautions & Frais de Ménage

A l'arrivée, une caution d'un montant de 500€ , en ESPÈCE, sera demandée pour prévenir de tout dommages causés aux installations par le locataire pendant la durée de son séjour.
Elle sera restituée aux locataires lors du départ sauf en cas de retenue.

Un forfait de ménage de 150€ est facturé en supplément du prix de votre séjour. Il inclut la fourniture du linge de maison, des draps et des serviettes de toilette.
Important : La table de cuisson, le plan de travail, le four, le micro-ondes doivent être dégraissés et nettoyés avant votre départ. La vaisselle doit être rangée. Le lave-vaisselle et le frigo doivent être vidés et rendus propres et les poubelles doivent être jetées.

En cas de saleté excessive, les frais de ménage seront réajustés au nombre d'heures nécessaires pour la remise en état de la maison (20€/h supplémentaire).

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Procédure de Réclamations

Toutes les réclamations, quelle qu’en soit leurs natures, devront être formulées par courrier (la Villaé – 20 boulevard Soult 81200 Mazamet) ou par e-mail (info@lavillae.eu) dans les huit jours après la date de départ.
Nous nous engageons à y répondre dans un délai de 48h.

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